Beauté

Au banc d’essai : L’elixir ultime de Kérastase

Les huiles pour cheveux connaissent un grand succès depuis un petit moment. Voici mon chouchou du moment : l’huile soin Elixir Ultime de Kérastase. Nourrir et protéger ses cheveux est un peu une obligation surtout s’ils ont tendance à être fins et secs. L’été ne les a pas vraiment épargnés entre l’exposition au soleil, les bains en piscine ou à la mer. Outre la traditionnelle coupe des pointes qui permet de se débarrasser d’un cheveu fatigué et rebooster la pousse, mon allié brillance et protection est la nouvelle brume d’huile Kérastase.

Huile sublimatrice Kerastase, un soin multi-usages
Huile sublimatrice Kérastase, un soin multi-usages

Adapté à tous les types de cheveux, ce soin multi-usages nourrit, protège et sublime le cheveux. Une seule pression libère un produit non gras au parfum subtil et délicat. L’Elixir Ultime est l’alliance de 4 huiles reconnues pour leurs propriétés émollientes.

  • L’huile de germe de maïs
  •  L’huile de Pracaxi
  • L’huile d’argan
  • L’huile de Camélia

J’ai eu un vrai coup de cœur pour ce produit pour son côté « Tout en 1″qui peut s’utiliser sur cheveux humides ou comme sur cheveux secs.
Cette brume d’huile peut s’appliquer avant le shampoing pour nettoyer des impuretés. Avant le brushing, elle protège le cheveu, nourrit la fibre et prévient des agressions dues à la chaleur. Après le brushing, en finition pour une coiffure impeccable. Enfin au quotidien, en soin, pour prévenir des agressions.

Quelques gouttes suffisent pour obtenir une chevelure brillante, souple et toute douce…. c’est un peu le produit miracle !
Le seul petit bémol que je donnerai est le prix : il faut compter 38 € pour un flacon de 125 ml. Mais comme il n’y a pas besoin d’en mettre des tonnes, on peut le garder  plusieurs mois sans hésitation : de quoi considérer ce produit comme un investissement 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s