Beauté

Derniers achats chez Kiko

Kiko Make up est l’une de mes marques préférées et j’y passe très souvent. Voici mes dernières trouvailles.
Me rendre chez Kiko me met autant en joie qu’un enfant qu’on laisserait dans un magasin de bonbons. Les couleurs des vernis qui attirent immédiatement l’œil, les ombres à paupières et leurs divers textures…. Bref, un vrai paradis pour ma petite personne.
Cette fois-ci je me suis concentrée sur une nouveauté – le serum visage Crystal Fusion – et quelques basiques indispensables : ombres à paupières, rouge à lèvres, vernis, concealer et mascara.

Crystal Fusion Moisture Enhancing Face Serum

Hydratation et protection intense
Hydratation et protection intense

Toujours à la recherche du produit miracle offrant une hydratation intense et en bonne Kiko maniac que je suis, je me suis laissée tenter par cette nouveauté en édition limitée. Le sérum visage intensificateur d’hydratation est une aubaine pour les peaux assoiffées. Sa formule contient des ingrédients aux nombreuses propriétés :
* l’acide hyaluronique aide la peau à retrouver sa tonicité et sa fermeté ;
* les sucres végétaux et les actifs issus des plantes contribuent à améliorer l’éclat de l’épiderme.

Présenté dans un flacon en verre, le produit est très facile d’utilisation grâce au bouton poussoir. Sa texture gel pénètre rapidement dans la peau et laisse une sensation de fraîcheur. Son parfum fruité est également très agréable. Pour moi, ce produit est une totale réussite car après quelques jours d’utilisation, je sens déjà que ma peau tiraille moins, elle est plus repulpée.
Pour les peaux en quête d’éclat ou de tonicité, Kiko a sorti deux autres sérums : le Energy Fusion et le Nutri Fusion. De quoi répondre aux besoins de toutes les peaux.

Vernis nail pro lacquer

Nail pro lacquer Kiko teinte #46 Ribes Red
Power pro lacquer Kiko teinte #46 Ribes Red

Comme certaines ont pour passion les rouges à lèvres, la mienne est le vernis à ongles. J’en ai des boites remplies et parfois cela suscite l’incompréhension de mon amoureux car les teintes sont parfois très proches. Dernière acquisition : le Ribes Red de la collection Power pro.
Ce que j’adore dans les vernis Kiko c’est leur longue tenue qui n’a rien à envier aux grandes marques. J’ai des ongles plutôt fragiles et il m’est souvent difficile de garder un vernis intact plus de deux jours. Avec celui-ci combiné avec le top coat 3 in 1 shine plus aucun problème. Le rendu est parfait, on a l’impression de sortir d’un salon manucure 🙂

Rouge à lèvres Matte Muse

Rouge à lèvres teinte #03 Enthrall Pink
Rouge à lèvres teinte #03 Enthrall Pink

Issu de la collection midnight siren, ce rouge à lèvres à la texture fluide et veloutée assure un fini mat.  Proche de l’encre à lèvres, l’applicateur offre une couleur intense et longue durée. J’apprécie beaucoup le fait qu’il ne dessèche pas les lèvres, pour moi c’est capital car il n’y a rien de pire que voir ses lèvres craqueler car en manque d’hydratation.

Swap Rouge à lèvres
Swap Rouge à lèvres

En termes de teintes, le Matte Muse propose un camaieu de roses : du rose clair en passant par le vieux rose. Une vraie trouvaille ce RAL !

Cream Crush lasting colour, ombre à paupières

Au banc d'essai : #11 Pearly light rose (gauche) et #04 mat taupe (droite)
Au banc d’essai : #11 Pearly light rose (gauche) et #04 mat taupe (droite)

Les ombres au paupières en crème sont très faciles à appliquer, soit au doigt soit au pinceau. Sa texture, soyeuse et douce, offre une couleur intense pour un maquillage des yeux très longue durée. Pour exemple, lorsque je l’applique le matin, l’ombre à paupière tient jusqu’au coucher. La couleur n’a pas bavé et le produit ne s’est pas délité dans les plis de la paupière. Un grand oui pour cette ombre à paupière qui existe en 16 teintes.

Soft focus concealer & Super Colour Mascara

Mon contour des yeux au naturel, sans concealer ni mascara
Mon contour des yeux au naturel, sans concealer ni mascara

Mon anti-cernes étant arrivé à échéance, j’avais absolument besoin d’en avoir un nouveau.  J’ai jeté mon dévolu sur le Soft Focus Concealer en teinte #1 (light) qui entre nous est un dupe parfait du Touche Eclat d’Yves Saint-Laurent.
Ce stylo anti-cernes donne de la brillance aux différentes zones du visage, en réduisant les cernes et les ridules sous les yeux grâce à ses agents à base de silicone.  Sa texture est riche et le stylot facile d’utilisation : le distributeur à clic délivre la juste dose de produit. Il reste plus qu’à l’appliquer au doigt ou au beauty blender.

Mascara et concealer pour un fini lumineux
Mascara et concealer pour un fini lumineux

Le mascara est un produit beauté incontournable. Les jours où je mets ma peau repos je ne porte rien mais si je dois sortir je ne fais pas l’impasse sur l’hydratation et le mascara. Ce dernier pimpe le regard en lui donnant un coup de frais.
D’ordinaire, je porte du mascara noir mais depuis quelque temps j’opte pour du brun qui a l’avantage d’adoucir mon regard. Lorsqu’on a les yeux clairs, un mascara noir donne certes de la profondeur mais durcit le regard. Le mascara Super Colour dope le volume des cils. A l’application, impossible de faire des paquets grâce à sa brosse qui sépare correctement les cils. Son petit prix et ses 4 teintes en font un allié indispensable pour un joli regard.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s