Beauté

Du rouge sur mes lèvres : mes teintes phares du moment

Découvrez les rouges à lèvres que j’apprécie en ce moment. SWATCHES !

Rouges_a_levres

L’hiver j’aime beaucoup porter un joli rouge à lèvres. Un beau rouge profond qui sublimera ma bouche et donnera un vrai fini à mon make-up. Je ne choisis jamais des rouges à lèvres trop mats car ils ont l’inconvénient de dessécher mes lèvres, qui à cette saison, doivent être hydratées à haute dose.
Avant toute application, je dépose une bonne couche d’homéoplasmine ou de baume à lèvres au Karité. Je suis fan de celui proposé par l’Occitane qui nourrit en profondeur. Il ne faudra que quelques instants au baume pour pénétrer mais vous pourrez toujours retirer l’excédant à l’aide d’un mouchoir.

Lasting finish by Kate – Rimmel London

rimmel

La collection de l’iconique Kate Moss en collaboration avec Rimmel London. Un rouge à lèvres longue tenue, matt et une couleur riche et profonde. Sa texture crémeuse et lisse offre une sensation de confort et ne dessèche pas les lèvres : c’est un point très positif.
La collection comprend 18 teintes et je porte la teinte numéro 30.

Color Riche de L’Oréal

loreal_colore_riche

La gamme Color Riche est un peu le nec plus ultra en matière de rouge à lèvres : des teintes déclinées à l’infini et quatre finis différents : nacré, irisé, satiné et mat. Vous connaissez mon penchant pour les rouges à lèvres mat. J’ai donc craqué pour cette texture voluptueuse  qui gorge mes lèvres d’hydratation et les préserve du desséchement. Je porte la teinte Cocorico.

Model Co ultra long Lasting lipstick

model_co

D’après ce billet, une fille n’a jamais assez de rouges à lèvres. Même si leurs teintes sont ultra proches, elles ne seront JAMAIS identiques 😉

Voici donc le numéro trois de cette sélection. Un joli rouge profond avec une teinte proche de la cramberry qui donne à notre bouche l’effet de ce joli fruit : à croquer ! Crémeux et très pigmenté, il s’applique très facilement avec une hydratation maximum. Ce rouge à lèvres est rapidement devenu mon chouchou. J’ai pu le découvrir dans la teinte smitten dans la Birchbox du mois de décembre.

Elle Make up lipstick

elle_rouge_a_levres

En faisant ma petite promenade habituelle dans la section maquillage de Monoprix, je suis tombée sur les rouges à lèvres Elle.

Elle Make up est déclinée en une large gamme : yeux, teint, lèvres, vernis. Elle est disponible en exclusivité chez Monoprix.

Revenons donc à notre préoccupation : mon rouge à lèvres. Rouge voluptueux, nuance glamour, texture riche et fondante (huiles de   jojoba et d’amande douce), design épuré et tellement féminin … Elle Make up nous offre un rouge à lèvres de femme fatale. C’est une très jolie surprise et je suis plus que convaincue par ce produit qui à mon sens répond à toutes les exigences de confort, tenue et couleur.

Et vous, quels sont vos rouges à lèvres iconiques ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s