Beauté

J’ai testé la brosse Spin for perfect skin

Une peau parfaitement nettoyée sans être agressée ? c’est la promesse de Spin for perfect skin de Vanity Planet. C’est parti pour le test.

J’ai toujours été curieuse à l’idée d’utiliser une brosse nettoyante électrique pour le visage car les brosses manuelles me provoquaient déjà des rougeurs. Mais j’ai rapidement compris que je n’y allais pas délicatement avec ma brosse manuelle et surtout que les brosses électriques ont une vitesse de rotation spécialement étudiée !

Spin for perferct skin

Ce joli pack m’a été offert par mon amie et talentueuse blogueuse Antoinette et Compagnie. Il comprend :

  • le manche
  • une brosse nettoyante visage
  • une brosse exfoliante visage
  • un embout pierre ponce
  • une brosse exfoliante corps

Comment ça marche ?

J’utilise tous les jours cette brosse qui est devenue partie intégrante de ma routine beauté. Selon la brosse utilisée, on nettoie ou exfolie la peau toute en douceur. La vitesse de rotation de la brosse offre un massage qui a pour but, outre de nettoyer et de débarrasser des peaux mortes, de relancer la circulation sanguine. Qui dit circulation sanguine relancée, dit nouvelle peau éclatante !

J’applique une noisette de produit nettoyant soit sur ma peau soit directement sur la brosse humide. Je laisse tourner la brosse plusieurs minutes en insistant bien sur les zones comme le nez ou le front. Après utilisation, je laisse reposer quelques instants ma peau puis j’applique ma crème (du soir en l’occurrence).
Les autres embouts sont également géniaux : la brosse exfoliante corps permet de se débarrasser de toutes les peaux mortes et offre une peau toute douce après utilisation. Je me languis de voir le résultat cet été : avant de mettre de l’autobronzant, il faut toujours bien exfolier sa peau pour éviter d’avoir de disgracieuses démarcation.
Enfin, la pierre ponce est juste FORMIDABLE. Que ce soit sur les coudes ou pour les pieds, je me retrouve avec une peau toute douce, sans aucune aspérité.

Le gros avantage est que je peux l’utiliser sous la douche car elle fonctionne avec des piles. Aucun risque électrique car la zone des piles est bien étanche.

Bon à savoir

Une petite chose à savoir concernant les brosses : Il faut les nettoyer régulièrement avec du savon de Marseille par exemple et penser à les changer tous les 3 mois environ.

Spin for perfect skin est disponible sur l’e-shop Vanity Planet qui propose des produits et soins de beauté. Ce site fait en sorte d’ apporter le meilleur de la santé. Vanity planet offre une large gamme de produits comme du make-up, des produits pour les cheveux, pour la peau mais aussi des produits spécialement adaptés aux régimes et à l’hygiène de vie. Vanity Planet se lance aussi dans des gammes dédiés aux hommes.
Côté prix, Spin for perfect skin est moins chère que la brosse Clarisonic. Il faut compter environ $100. Certes c’est une somme mais il y a régulièrement des codes promo très avantageux.

Verdict

Je suis conquise car cette brosse n’agresse pas du tout ma peau. Aucune rougeur, marque ou démangeaison.
Que vous ayez la peau sensible ou sujette aux imperfections, Spin for perfect Skin répondra à vos besoins et vous offrira une peau nettoyée, exfoliée et dénuée d’imperfections. Un vrai bonheur 🙂

sajc0gm7rlyo0

Publicités

28 réflexions au sujet de « J’ai testé la brosse Spin for perfect skin »

  1. J’ai acheté ce produit et comme plusieurs utilisateurs elle agresse ma peau après chaque utilisation!m et ceci même en utilisant que la brosse nettoyante. Jai une sensation de tiraillement et de brûlure Jai du mal à croire que ce produit ne marche comme par hasard que sur les peaux des blogueuse set youtubeuse …

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai la peau très sensible
      J’utilise la brosse nettoyante 1 à deux fois par semaine max (même fréquence que pour un gommage)
      Plus, ma peau serait effectivement rouge et tiraillée
      À quelle fréquence l utilisez vous
      Je tiens à vous préciser que j’ai eu cette brosse en cadeau de noël par une amie

      J'aime

  2. Bonjour, ma brosse ne marche pas… Vous utlisez bien 4 piles du type AA R6 1.5V ? Et il faut bien en mettre 4 l’intérieur ? …
    Merci de me répondre 🙂

    J'aime

  3. Hello les filles, Jai craquer et tester cette fameuse brosse, résultat tiraillement sensation de brûlure, je vous conseille de l’utiliser une à deux fois par semaine uniquement, car au quotidien c’est un massacre pour la peau . À voir …

    J'aime

  4. je comprend pas commander sur le sits marchants américain. il demande de payer alors que l’adresse n’est pas demandé.
    et aussi je voit le prix s’afficher en dollars mais combien je serait débité en euros… est ce que il y a des frais bancaire…?

    J'aime

  5. j’ai pu l’acheter sur beauté privée. pour les recharges de brosse je ne trouve pas sur Amazon. seulement sur le sit de vanity planet. est ce que vous avez les liens des recharges de brosses sur Amazon?

    J'aime

  6. Enfet j’ai regardé et je suis obligé sur le sit de vanity planet. Par contre mon autre problème j’ai fait comme vous avez dit j’ai mis dans le panier et créer mon compte mais on me demande pas l’adresse sa passe direct au paiement….Et ni les frais de port

    J'aime

  7. Cette brosse me tente vraiment, mais étant sujette à l’acné et rougeurs j’ai peur que cela empire les choses.. J’ai de l’acné depuis mes 13/14ans (j’ai actuellement 23ans) et je n’ai vraiment pas envie de me retrouver avec un visage remplis de boutons à nouveau sachant qu’en se moment ça se calme et que je fais de mon mieux pour éviter les boutons..

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s