Lifestyle

Instant détente à la maison du Dr. Hauschka

Lorsque le corps commence à faiblir un peu, rien de tel qu’un moment de détente rien qu’à soi. Je me suis rendue à la Maison du Dr. Hauschka.

HAUSCKA

Nichée à l’abri de l’agitation de Bastille, la Maison du Dr Hauschka est un lieu à la fois poétique et intime. Dès la porte franchie, la quiétude du lieu vous envahit et offre instantanément un sentiment de bien-être.

L’institut propose plusieurs soins en cabine et j’ai pu tester le soin Sublimé. Cet instant plénitude débute avec un bain de pieds relaxant au cours duquel la bio-esthéticienne m’a interrogée sur mes habitudes de soins puis m’a expliqué la routine beauté développée par la marque.

Un programme de soin en 3 étapes

HAUSCHKA3

Nettoyer, stimuler puis protéger. Telles sont les étapes phare pour sublimer sa peau avec les produits issus d’actifs naturels et bio.

Passées ces quelques explications, je m’installe dans sur la table de soin extrêmement confortable et ergonomique, épousant la forme du dos et offrant une position allongée sans aucune souffrance.

HAUSCHKA2

Le soin se poursuit avec un modelage du dos à base d’huile de bouleau arnica et de rose. Ensuite vient un effleurage des bras, des mains et des jambes suivi de compresses chaudes. Je commence à glisser lentement vers une détente totalement, presque un endormissement.

Je bénéficie d’un sauna facial et d’un masque purifiant et reconstituant qui viennent nettoyer en profondeur ma peau. La bio-esthéticienne applique une lotion tonifiante et un baume contour des yeux qui ont pour but de stimuler la régénération de la peau.
Le soin se termine par une hydratation du corps et des gestes précis pour détendre les jambes et favoriser la circulation. J’ai particulièrement apprécié les massages du visage au pinceau. La sensation est douce et délicate.

HAUSCHKA5

Une fois le soin terminé, une tisane m’attend  et je retrouve la bio-esthéticienne dans le petit salon qui me détaille les phases du soin et les produits utilisés. Je me laisse tentée par une crème teintée et la lotion tonifiante à appliquer matin et soir .

Je repars conquise de ce lieu avec ma petite ordonnance beauté et convaincue de l’efficacité des produits de cette marque. Une fois arrivée à la maison, mon chéri m’a trouvé très reposée.

Si vous voulez vivre une expérience de relaxation ou bien l’offrir à une amie, je vous recommande vivement ce joli endroit.

Publicités

3 réflexions au sujet de « Instant détente à la maison du Dr. Hauschka »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s