Lifestyle

What’s in my bag ?

Le sac d’une femme c’est un peu le mystère et le secret qui s’allie à l’utile et l’agréable. Aujourd’hui je vous ouvre mon sac à défaut de le vider 🙂La semaine dernière je vous proposais un billet pour éviter la panne sèche lorsqu’on blogue. Je me suis rendue compte que je n’avais jamais fait de « What’s in my bag » et c’est un peu un incontournable.

MON SAC

Mon sac, c’est un peu comme l’annexe de ma maison. J’y mets tous les objets incontournables et vraiment utiles en toutes circonstances. Par conséquent il est immense et a tendance à vraiment être lourd. Ce grand sac noir en cuir souple est le cadeau de mon amoureux pour mes 30 ans : le modèle Work wear de Marc par Marc Jacobs. Evidemment je l’adore (mon amoureux mais aussi ce sac hihi).

C’est parti pour la découverte !

Les accessoires

MON SAC 2

Le parapluie est un peu l’incontournable du sac d’une parisienne. A mon arrivée à la capitale il y a quelques années, je n’avais pas encore compris qu’il était indispensable d’avoir un parapluie avec soi : le temps est ultra variable, on est toujours piéton….

La sudiste que je suis a toujours ses lunettes de soleil. Sait-on jamais. Entre deux averses, le soleil peut toujours pointer le bout de son nez. J’ai de grosses difficultés à trouver des lunettes qui m’aillent…. elles sont toujours trop grosses et me mangent la moitié du visage. Ces lunettes sont des Aj Morgan achetées dans une petite boutique à Montreal. Je connaissais cette marque distribuée entre autre par Asos. Ils proposent une gamme très large pour homme comme pour femme.

Enfin, ma brosse à cheveux de voyage avec miroir inclus de chez Séphora. Très pratique pour se recoiffer en toute circonstance.

Inspiration

MON SAC 3

L’inspiration ne vous prévient pas quand elle arrive. Alors j’ai toujours un petit carnet et un stylo pour accueillir les idées. J’ai toujours à proximité mes cartes de visite que j’ai réalisées pour le blog.

Beauté –  Trousse à maquillage

MON SAC 4

Dans le sac d’une femme il y a toujours une petite trousse spéciale retouches. La mienne est assez légère car auparavant j’avais l’intégralité des produits pour se refaire le teint. C’était un peu trop encombrant et je n’ai voulu garder que les essentiels.
– la trousse en elle-même : dénichée chez Hema. Elle est ultra pratique car en matière plastique.
– le miroir que j’avais trouvé et hiver chez kiko
– la pince à épiler
– le gel hydroalcoolique et la crème pour les mains : on désinfecte puis on hydrate
– le baume à lèvres Carmex : je n’aurai que ce produit si je ne devais en choisir qu’un 🙂
– la lime à ongles : rien de pire que de sentir son ongle accrocher la moindre fibre ; ça a le don de me rendre folle !
– les rouges à lèvres : idéal pour une retouche de dernière minute. J’ai plusieurs teintes différentes pour chaque moment de la journée.

Et vous, que contient votre joli sac ? 🙂

 

Publicités

4 réflexions au sujet de « What’s in my bag ? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s