Beauté

[TEST] Mascara Moodstruck 3D Fiber Lashes+ by Younique

Aujourd’hui on se penche sur ce phénomène : le mascara best-seller de la marque Younique.Depuis plusieurs mois le mascara Moodstruck 3D Fiber Lashes + embrase la toile. Cela a commencé par une déferlante nord-américaine à grands coups de vlogs et de billets. Le mascara dont nous rêvons toutes qui allongent les cils de manière spectaculaire existerait et il est commercialisé par la marque américaine Younique.

Etant plutôt curieuse en matière de nouveautés make up, j’avais hâte de tester ce mascara nouvelle génération. Petit détail qui a son importance : Younique ne dispose pas de réseau de distribution en France et s’appuie exclusivement sur un réseau de vendeuses indépendantes : les ambassadrices
J’ai l’occasion (et la chance car c’est une nana super) de faire la connaissance de Salima par le biais de laquelle vous pourrez vous procurer la gamme Younique dans son intégralité.

Passons aux choses sérieuses !

Présentation

A l’ouverture du packaging on découvre une petite pochette renfermant deux mascaras.
D’un point de vue pratico-pratique, je trouve l’idée de la pochette plutôt ingénieuse : les deux produits peuvent nous suivre partout.

Côté utilisation

IMG_3081

L’application se fait en 3 étapes :
1/ On applique sur les cils une couche régulière de gel transplantant. On veille à ne pas oublier le coin interne de l’oeil et surtout les cils inférieurs.
2/ On applique immédiatement les fibres 3D pendant le gel transplantant est encore humide. Pour la petite info, il s’agit de fibres de thé hypoallergénique
3/ Pour finir, on applique à nouveau le gel transplantant qui va sceller les fibres.

Plus on veut du volume et un regard glamour, plus on répète ces 3 étapes.

Le résultat

Le moment tant attendu, celui qui vaut qu’on crie un petit tadaammm !

TEST YOUNIQUE
En haut sans rien / En bas oeil gauche maquillé avec le 3D+

TEST YOUNIQUE 2
                                                          En haut oeil maquillé avec 3D+                                                     en bas, oeil gauche avec Younique 3D+ et oeil droit mascara standard

Mon avis

Je suis comme Saint-Thomas je ne crois que ce que je vois. ET bien je ne suis pas déçue : du volume et une longueur de cils qui n’a rien à envier à extensions ou des faux cils. Si vous recherchez un résultat naturel et un gain de volume, optez sans hésiter pour le Moodstruck 3D Fiber Lashes + qui deviendra sans aucun doute votre nouvel atout séduction.

Un grand merci à Salima qui a eu la gentillesse de me faire tester ce produit. Petite précision : je ne me serai pas lancée dans le test de ce mascara si je n’avais pas moi-même été convaincue lorsque Salima l’a essayé devant moi.

Moodstruck 3D Fiber Lashes + : 31,50€
Disponible en contactant l’ambassadrice Younique by Salima

J’attends vos avis et commentaires !!!!

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s